Trois cartes du Royaume d'Araucanie et de Patagonie datant du 19e siécle sont connues. Toutes les trois sont dessinés par A. Andri - un cartographe inconnu autrement. Deux d'entre elles se trouvent aux archives du Ministère des affaires étrangères de le République française. La carte ci-contre est l'une d'elles. Elle a été reproduite dans la dissertation sur le Royaume d'Araucanie faite par Jutta Müther.
Une deuxième carte, montre les endroits des batailles entre le Royaume d'Araucanie et de Patagonie et la République du Chile. Cette carte est intéressante car elle montre la Bolivie et le Pérou comme alliés du Royaume d'Araucanie et de Patagonie.
Une troisème carte dessinée par Andri se trouve dans la collection des cartes rares de l'Université D'Anvers, qui l'avait acquise en 1993 de la société Royale de Géographie d'Anvers. Cette carte a été imprimée sur une grande feuille d'environ 56 x 43 cm, la moitié de la page étant utilisée pour la carte, l'autre moitié pour la description du Royaume ainsi que de sa situation politique.